Politique de Retour

Politique de Retour

** En raison de Covid-19, toutes les commandes de produits EPI et de thermomètres seront considérées comme une vente finale (aucun remboursement ni retour). **

Nous nous engageons à offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients, avec une garantie de satisfaction à 100% sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner pour un remboursement, un échange ou un remplacement lorsque vous nous informez dans les 15 jours suivant la livraison.

Article reçu incorrect ou endommagé?

Si vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé, veuillez contactez notre service client (450-438-9110 poste 2) et nous publierons un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) et organiser le retour à nos frais. Les remboursements pour un produit endommagé ou incorrect comprendront les frais d'expédition.

Si vous souhaitez retourner votre achat pour toute autre raison, vous serez responsable de payer vos propres frais de retour . Des frais de restockage allant jusqu'à 15% peuvent s'appliquer. Les remboursements dans ce cas n'incluront pas les frais d'expédition.

Comment annuler ou retourner une commande?

Toute annulation ou retour doit être approuvé par FMPG Fourniture médicale (à sa discrétion), être accompagné d'une preuve d'achat et peut être soumis à des frais de réapprovisionnement et autres frais. Tout retour dû à des erreurs d'expédition, des dommages ou des pertes doit être signalé immédiatement à FMPG Fourniture médicale.

Comment retourner une commande ou un produit.
  • Un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) est requis pour les retours.
  • Pour obtenir un numéro RMA, veuillez contacter le service client. 
  • S'il vous plaît clairement écrivez votre numéro RMA sur la boîte et l'étiquette d'expédition des articles retournés.
  • Le produit doit être retourné dans les 30 jours suivant l'expédition et être dans son emballage d'origine et en état de revente.
  • Tout remboursement approuvé sera effectué en utilisant votre mode de paiement d'origine.
  • Canadian Safety Supplies se réserve le droit de refuser tout retour sans numéro RMA (Return Merchandise Authorization).
  • Les retours non autorisés ou les retours sans numéro RMA (Return Merchandise Authorization) ne seront pas remboursés.

Veuillez contacter le service client pour plus d'informations sur le retour d'un article. Je vous remercie.